cryolipolyse lyon

Cryolipolyse : Notre centre esthétique

La cryolipolyse est une technique d’amincissement à froid visant à améliorer les contours en utilisant le froid contrôlé pour éliminer les cellules graisseuses localisées.

Les avantage de la cryolipolyse

Cette technique est non invasive, indolore et constitue une excellente alternative à la chirurgie de liposuccion.

Il s’agit d’abaisser la température sous-cutanée des bosses disgracieuses pour déclencher la destruction des cellules graisseuses. Cela peut vous permettre de perdre 30 à 40 % de votre masse grasse.

Le corps élimine ensuite progressivement ces cellules au cours des semaines suivant le traitement, permettant à la peau de se rétrécir. Les résultats apparaissent dans environ six à huit semaines.

Au Centre Esthétique Lyon, après un bilan personnalisé, vous bénéficierez de cette technologie révolutionnaire de nos machines françaises.

Chaque séance est encadrée par un professionnel de santé qualifié.

Comment ça marche?

La cryolipolyse consiste en un refroidissement intense et contrôlé des cellules graisseuses (= adipocytes) afin de les détruire de manière naturelle et permanente sans endommager les tissus adjacents.

Les cellules graisseuses sont ainsi “cristallisées” par le froid, entraînant le phénomène d’apoptose (mort cellulaire). Après avoir été digérés par des cellules ayant la capacité de “nettoyer” l’organisme : les macrophages, ils sont éliminés par le système lymphatique.

Ce phénomène est rendu possible par la combinaison de la pression d’aspiration et du refroidissement des coussinets graisseux à l’aide de pièces à main appelées “cryodes”.

Pour qui ?

La cryolipolyse Lyon est indiquée pour les patients masculins ou féminins qui présentent un excès de graisse localisé et qui souhaitent éviter les désagréments liés à la chirurgie esthétique : c’est une excellente alternative à la liposuccion, et à un coût bien moindre !

Il convient à tous ceux qui recherchent une technique non invasive permettant de venir à bout des bourrelets localisés difficiles à surmonter avec un régime alimentaire et une activité physique régulière. Les parties concernées sont : les bras, le bas-ventre, la ceinture, les genoux, les cuisses, le double menton…

En revanche, la cryolipolyse ne permet pas de traiter le surpoids ou les bourrelets volumineux. Un premier bilan avec notre opératrice (une infirmière diplômée nationalement et formée spécifiquement à cette technique) vous permettra de savoir si vous êtes éligible à cette technique.

Quels sont les objectifs ?

  • Détruit en profondeur les amas graisseux
  • Élimine les bosses (poignées d’amour, sacoches). Raffermit et lisse la peau, combat le relâchement cutané. Réduit les signes visibles de cellulite

différence entre cryode et session

La cryolipolyse est réalisée à l’aide de “cryoélectrodes”. Par conséquent, le prix total du traitement dépend du nombre de congélateurs. Le nombre de séances nécessaires est également déterminé par le nombre de congélateurs. Si vous souhaitez réduire vos bras, nous aurons besoin d’utiliser deux congélateurs (un de chaque côté) mais ceux-ci peuvent être utilisés ensemble en une seule séance.

centre d’amincissement

Au centre esthétique, vous serez reçus et pris en charge par nos cryothérapeutes diplômés, qui vous guideront dans l’élaboration d’un programme minceur adapté à votre corps.

Dans ce centre vous trouverez la dernière technologie de cryolipolyse pour traiter la partie du corps de votre choix : ventre, ventre, cuisses, fesses, culotte de cheval. La technologie minceur proposée par l’Institut Cryo combine la cryolipolyse et la stimulation électrique. Les résultats sont visibles dès 2 mois, avec une diminution des centimètres de la zone traitée sur le long terme. C’est une alternative indolore à la liposuccion qui vous permet de retirer vos culottes de cheval ou d’obtenir un ventre plus plat.

A lire également